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Gestionnaire de comptes Senior en entretien ménager

Sommaire du poste

Nous sommes présentement à la recherche d'un (e) gestionnaire de comptes en entretien ménager commercial.

Type d'emploi : Temps plein, Permanent

Rémunération : Selon l'expérience

Avantages :

  • Horaire flexible
  • Salaire concurrentiel selon l'expérience
  • Téléphone de fonction fournis
  • Voiture de fonction à discuter
  • Assurances collectives après 3 mois
  • Possibilité d'avancement
  • Faire partie d'une équipe jeune dynamique et en pleine croissance !

Horaire :

  • Du Lundi au Vendredi
  • Fins de semaine au besoin
  • Quart de jour
  • Quart de soir

Principales responsabilités

1. Gestion du Personnel

  • Accueil et formation des nouveaux employés d'entretien ménager.
  • Planifier les horaires de travail en fonction des besoins opérationnels.
  • Superviser le travail quotidien et évaluer les performances du personnel.
  • Gérer les conflits d'équipe et favoriser un bon climat de travail.
  • Organiser des réunions régulières pour assurer la communication d'équipe.

2. Organisation des Services d’Entretien

  • Établir des plans de travail hebdomadaires et mensuels.
  • Assurer la répartition efficace des tâches sur les différents sites ou secteurs.
  • Adapter les services selon les saisons (ex. : nettoyage intensif au printemps, préparation hivernale).

3. Suivi de la Qualité

  • Réaliser des inspections régulières pour garantir les normes de propreté.
  • Développer et suivre des checklists de contrôle qualité.
  • Mettre en place des plans d'action correctifs en cas de non-conformité.

4. Gestion des Approvisionnements

  • Suivre l'inventaire du matériel et des produits d'entretien.
  • Passer des commandes.
  • Optimiser l'utilisation des ressources pour limiter le gaspillage.

5. Relations avec les Clients et Parties Prenantes

  • Être le point de contact principal pour les clients (internes ou externes).
  • Gérer les plaintes et s'assurer de leur résolution rapide.
  • Présenter des rapports d’activités aux supérieurs hiérarchiques ou aux clients.

Compétences recherchées

  • Excellentes compétences informatiques avec maîtrise de Microsoft Suite.
  • Excellentes compétences en matière d'organisation et de planification.
  • Excellentes connaissances des plates-formes web et des médias sociaux.
  • Aisance marquée en rédaction.
  • Bilinguisme (atout)
  • Expérience en entretien ménager (atout majeur)

 

Principales responsabilités

*Suivi avec le directeur des opérations au moyen de rédaction de rapports, par téléphone, courriels ou rencontres hebdomadaires.

*Planifier/coordonner l’implantation des nouveaux mandats.

*Analyser les outils de gestion en places et faire les suivis et approbations.

*Réviser et modifier les routes de travail au besoin/annuellement en fonction des changements ou demandes du client (optimisation).

*Effectuer les suivis des inspections quotidiennes et mettre en place des plans d’actions.

*Participer aux réunions d’inspections clients et en assurer le suivi.

*Faire le suivi des non-conformités pour son ou ses sites.

*Voir à la livraison du matériel/équipement/produit pour s’assurer du bon fonctionnement de l’entretien ménager chez le client.

*Assurer l’entretien/maintien des équipements et s’assurer qu’ils soient fonctionnels ou en réparation.

*Vérifier/Effectuer l’inventaire mensuel dans les conciergeries.

*Vérifier et assurer l’organisation et l’entretien journalière des conciergeries.

*Assurer une communication continue avec les employés.

*Fournir un support continue aux employés sous sa responsabilité.

*Formation aux employés (technique de travail, hygiène et salubrité, SIMDUT 2015).

*Recevoir/traiter les plaintes de clients et en informer son supérieur.

*Suggérer des améliorations à son supérieur immédiat s’il y a lieu.

*Informer son supérieur immédiat de toutes demandes du client (travaux spéciaux, déficiences, etc.) et coordonner celles-ci en fonction des délais fournis par le client.

*Remettre les avis disciplinaires aux employés si nécessaire.

Compétences et aptitudes recherchées

Compétences recherchées

  • 3 à 5 années d'expérience en entretien ménager et en supervision;
  • Bon leadership;
  • Bonne capacité de communication;
  • Facilité à gérer plusieurs dossiers en même temps;
  • Expérience en gestion de projets en entretien requise;
  • Détenir un permis de conduire de classe 5
Candidature spontanée

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